NEWS

Levita intègre le programme La Maison Des Startups LVMH après sa participation au concours LVMH Innovation Awards à Viva Technology !

14 juillet 2021 - Levita

LVMH Innovation Awards & VivaTechnology

En avril 2021, Levita a remis sa candidature pour les LVMH Innovation Awards. Le géant français LVMH a annoncé avoir reçu plus de 900 candidatures pour ne sélectionner que 28 finalistes répartis dans 6 catégories différentes. Deux mois plus tard, la nouvelle tombe ! Levita est sélectionnée parmi les 11 finalistes du concours dans la catégorie Retail & Omnichannel.

En juin 2021, tout s'enchaine pour la start-up belge, à commencer par le salon VivaTechnology à Paris, le plus grand rendez-vous des startups et de la technologie en Europe. Durant les 4 jours du salon VivaTech, Levita présente sa vitrine magique version miniature (Gravity Display - The Cute) sur le stand. Le troisième jour du salon, les résultats du concours LVMH Innovation Awards sont annoncés : Levita ne remporte pas le premier prix dans sa catégorie mais obtient tout de même les félicitations de nombreux membres du jury au sein du groupe LVMH. Ce prestigieux concours permet à Levita d'asseoir sa crédibilité et d'accroître sa visiblité auprès des responsables marketing et innovation des 75 Maisons du leader mondial du luxe. 


Cliquez ici pour voir L'effet Gravity Display sur le stand LVMH à VivaTechnology


La Maison des Startups LVMH

Suite au salon VivaTechnology, Levita intègre le prestigieux programme La Maison des Startups LVMH ! Durant 6 mois, Levita bénéficiera d'un espace de bureau dédié dans à STATION F, le plus grand campus de start-up du monde à Paris. Pendant cette période, les membres de la Levi-Team collaboreront avec leurs homologues des Maisons pour développer des solutions innovantes et découvrir de nouvelles opportunités commerciales pour les marques et le marché du luxe en général.