La start-up magique LEVITA remporte le premier prix du Luxury Innovation Award 2021 et signe avec la maison d'enchères Sotheby's !
LEVITA, la jeune entreprise wallonne créée par deux magiciens liégeois, a remporté le premier prix du prestigieux concours organisé par le Luxury Venture Group ce 20 octobre 2021 à Genève. Plus de 70 start-ups venues de différents pays avaient participé à la phase finale de ce concours. Le "pitch" présenté par les deux fondateurs Philippe Bougard et Clément Kerstenne a séduit les 18 membres du jury président par Deependra Pandey (fondateur et président du Luxury Venture Group) & Jean-Christophe Babin (CEO de Bulgari). Cet évènement, sponsorisé par Porsche, permet à LEVITA de gagner un supplément de visibilité dans le milieu du luxe.
En juillet 2021, nous avons postulé au Luxury Innovation Award, un concours prestigieux organisé par le Luxury Venture Group à Genève. Quelques mois plus tard, nous faisions partie des 70 entreprises sélectionnées pour participer au Luxury Innovation Summit. Après plusieurs étapes et deux présentations en vidéo conférence, nous avons été sélectionné parmi les 12 derniers finalistes qui ont eu l’opportunité de présenter leur projet au jury du Luxury Innovation Awards organisé au Four Seasons Hotel de Genève" racontent les deux magiciens. Ce 22 octobre, la société a été annoncée gagnante du concours.
"Le premier prix nous a été remis en main propre par Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari !"
En marge du concours, LEVITA vient de conclure un premier contrat avec la maison d'enchères britannique Sotheby's. Celui-ci porte sur la présentation de bijoux lors d'une vente aux enchères à Genève.
"Nous venons de signer un premier contrat avec la prestigieuse maison de vente aux enchères Sotheby's, pour qui nous réaliserons une installation temporaire à Genève en Novembre. Nous espérons que ce premier projet signe le début d'une belle collaboration entre LEVITA & Sotheby's".
Une seconde installation temporaire pour Sotheby's devrait voir le jour en décembre prochain à New York.
Dans l'objectif de partir à la conquête du marché américain, LEVITA se rendra en janvier 2022 auCES (Consumer Electronic Show), le plus grand salon consacré aux nouvelles technologies à Las Vegas.