NEWS

LEVITA : VITRINES MAGIQUES

21 mai 2021 - Levita

L’expérience clients dans les boutiques Roger Dubuis a été métamorphosée par l’innovation brevetée de Levita.

Quand un duo de magiciens met ses dix ans d’expériences de générateurs d’émotions et leur innovation brevetée au service des marques horlogères, l’approche de la montre en boutique entre dans une nouvelle dimension. Roger Dubuis l’a testée en avant-première à Dubai, Macao et Singapour.


Des montres en lévitation dans des vitrines, même ouvertes, que l’on peut saisir et admirer sous tous les angles sans aucune technologie visible ? Entre outil marketing, œuvre d’art qui sublime les produits et l’expérience client, cette innovation crée une nouvelle relation entre l’équipe de vente et ses clients potentiels. Fondateurs de la société Levita, Clément Kerstenne et Philippe Bougard ont breveté leur technique de lévitation des objets en 2019. Proposant de mettre en lévitation des pièces d’exception de manière fluide et élégante, ils utilisent l’impact de la magie pour communiquer dans les points de vente. L’attention est tout de suite captée par la ou les montres ainsi mise(s) en avant, l’interaction s’opère plus naturellement avec le vendeur, le client devient lui-même un diffuseur d’émotion quand il partage ensuite sa vidéo.


La Gravity Window agit comme un facilitateur de transactions, mais les deux magiciens ne s’arrêtent pas à cette technologie. Ils s’adaptent et conçoivent des projets uniques et personnalisables à partir de l’histoire de la marque, créent des scénarios et des décors, y intègrent d’autres technologies pour augmenter l’interactivité, voire des expériences immersives où les clients sont entourés de montres en lévitation.

Pour plus d’informations sur Levita, cliquez ici.



Découvrez l’article dans son intégralité sur Worldtempus:

http://fr.worldtempus.com/article/watches/innovation-and-technology/roger-dubuis-the-magic-of-levita-displays-28965.html